flag france

Français flag england Anglais

Vivian GUNGARAM intègre le Conseil de l’IAAF

Avivian-Gunguram

La Confédération africaine d’athlétisme (CAA) a mis à profit la tenue de la 27e session de son congrès (du 9 au 10 octobre 2017 à Skhirat au Maroc) pour nommer le Mauricien Vivian GUNGARAM au poste de membre africain du comité exécutif de l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF). Il remplace ainsi le Kenyan David Okeyo qui avait été suspendu, à la suite de l’affaire de dopage et de détournement de fonds reçus par la fédération kenyane de la part de Nike.            Vivian GUNGARAM est vice-président de la CAA et directeur du Centre d’entraînement de Maurice qui s’occupe des épreuves combinées.

2jackson-TuwaiLe GénéralJackson Tuwei, membre du Conseil de la CAA

Le congrès de Skhirat a aussi procédé à la nomination du Général Jackson Tuwei, président de la Fédération kenyane d’athlétisme, comme membre du Conseil exécutif de la CAA. Il succède ainsi à son compatriote David Okeyo.

 

 

 

 

 

 

Aziz BeatriceAziz Daouda et Beatrice AYIKORU, coordonnateurs du Développement (photos 3 et 4)

Autre nomination importante, celle du Marocain Aziz Daouda et de l’Ougandaise Beatrice AYIKORU comme coordonnateurs du programme technique de développement de la Confédération africaine d’athlétisme.