flag france

Français flag england Anglais

« ASABA 2018 » : Ouverture du processus d'accréditation des médias

NigeriaTeam

Le stade Stephen Keshi d'Asaba, dans l'Etat du Delta, accueillera les championnats d’Afrique senior d'athlétisme, Asaba 2018 du 1er au 5 août.
Le sous-comité Médias et Publicité du Comité Local d'Organisation (LOC) des Championnats d’Afrique d'Athlétisme Senior d'Asaba 2018 lance la procédure d'accréditation des médias pour la presse écrite, les photojournalistes et autres membres de la presse non détenteurs des droits et ayant l'intention de couvrir les championnats.
Les représentants des médias pourront faire une demande d'accréditation via le site Internet d'Asaba 2018
www.caaasaba2018.com à partir du mardi 3 avril 2018.
Nous vous conseillons de remplir un formulaire d'inscription pour chaque membre de votre équipe; Les demandes de groupe ou d'équipe ne seront pas acceptées.
La date limite pour les demandes d'accréditation des médias, de vignette de stationnement pour les médias et d'hébergement dans un hôtel pour les médias est le 30 juin 2018.
Hébergement: La date limite pour réserver un hébergement dans les hôtels officiels est le 30 juin 2018.
Exigences de visa: Pour les amis des médias en dehors du Nigeria, votre accréditation servira de visa.
Visitez https://caaasaba2018.com.ng/media-accreditation/ pour remplir le formulaire en ligne.
Si vous avez des questions, veuillez contacter: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.