flag france

Français flag england Anglais

Asaba 2018: les délégués de la CAA en visite au Nigeria

faty-Asaba

Des officiels de la Confédération Africaine d'Athlétisme (CAA) ont séjourné du 4 au 8 mai 2018 au Nigeria pour une mission d’inspection des infrastructures et autre logistique, en prélude aux Championnats d’Afrique d'Athlétisme seniors qui se dérouleront au Stade Stephen Keshi d’Asaba (Etat du Delta) du 1er au 5 août 2018.

La délégation était conduite par Vivian Gungaram, vice-président chargé des compétitions et Délégué Technique en compagnie de Lamine Faty, Directeur Général.

Selon le programme de la visite publié par le directeur des médias et de la publicité du comité d’organisation d’Asaba 2018, Olukayode Thomas, les délégués de la CAA ont assisté à Ozoro aux finales des Championnats nigérians des U14 et U16. Puis, la délégation de la CAA s’est rendu à Asaba pour rencontrer les membres du comité local d'organisation (LOC) et faire le point sur les championnats d’Afrique seniors d'athlétisme 2018. Les délégués de la CAA ont, ensuite, inspecté les installations sur place avant de rendre une visite de courtoisie aux hauts fonctionnaires du Gouvernement de l'État du Delta.