flag france

Français flag england Anglais

ASABA 2018 : Les organisateurs confirment la livraison des équipements essentiels

YUSSUF

Le directeur technique du 21ème championnat d'Afrique d'athlétisme senior baptisé Asaba 2018, Yussuf Alli, a confirmé la livraison complète de tout l'équipement nécessaire pour accueillir la compétition.

Alli a dit qu'il était très excité que l'équipement livré pour Asaba 2018 soit le meilleur disponible n'importe où dans le monde et certains dépassent même la norme requise pour accueillir le championnat africain.

"Nous avons déjà tous les équipements qui nous ont été fournis, dans certains domaines nous avons même plus que ce qui nous est nécessaire", a-t-il déclaré.

"Je peux vous affirmer que les équipements que nous avons sur le terrain sont même assez bons pour accueillir les championnats du monde", a déclaré Alli avec enthousiasme lors de l'installation de certains équipements.

Alli, un ancien détenteur du record du saut en longueur africain, a noté que le gouvernement de l'Etat du Delta méritait des éloges énormes car ils ont choisi de relever la barre en obtenant du matériel de classe mondiale pour les championnats.

Alors que les Championnats se rapprochent, le Comité d'Organisation Local a programmé une réunion cruciale. Le COL entreprendra une nouvelle tournée d'inspection des hôtels et d'autres installations qui seront toutes utilisées pour le Championnat africain senior d'athlétisme Asaba 2018.