flag france

Français flag england Anglais

Les meilleures photographies de 2018 seront récompensées au gala de l’IAAF

AppareilPhotoL’IAAF décernera le prix de la meilleure photo d’athlétisme de l’année lors du IAAF Athletics Awards 2018, le mardi 4 décembre.

Tout photographe professionnel qui a été officiellement accrédité lors d'un événement d'athlétisme en 2018 peut participer. Les photographes sont invités à envoyer une photo par courrier électronique à l'adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et à inclure une légende, la date à laquelle la photo a été prise et les informations techniques de l'image.

Les inscriptions ne doivent pas dépasser 5 Mo et doivent être reçues avant le mercredi 31 octobre à l'heure de Monaco.

Un panel d'experts jugera les photos et sélectionnera les 25 meilleures entrées. Les images sélectionnées feront également partie d'une exposition de photographies qui se tiendra parallèlement aux prix d'athlétisme de l'IAAF entre le 1er et le 5 décembre à Monaco.

Le panel sélectionnera les trois premières images de la liste. Les finalistes seront informés de leur sélection avant le 15 novembre et invités aux IAAF Athletics Awards à Monaco le 4 décembre. Le gagnant sera annoncé en direct sur scène aux IAAF Athletics Awards.